MARIE DAMOTTE
Medium Voyante (cartomancie : oracle, voyance)
Energéticienne Parapsychologue
au 06 42 15 76 72
MARIE DAMOTTE
Medium Voyante (cartomancie : oracle, voyance)
Energéticienne Parapsychologue
au 06 42 15 76 72
Marie DAMOTTE Médium Energéticienne
http://www.allomarievoyance.com/
ARTICLE 1 : PRÉAMBULE
Les arts Divinatoires parmi lesquels s’inscrit la voyance, peuvent être source de dérives multiples découlant de pratiques amatrices, ternissant l’image de la profession par une dispense mensongère et abusive.
Le présent code a vocation à protéger nos Consultants contre les abus et les excès de la profession et de leur garantir une voyance sérieuse, qualitative, morale et éthique, Marie DAMOTTE s’engageant à refuser les consultations destinées à des personnes passablement fragiles, en situation de mal être, de faiblesse extrême, de naïveté, de détresse ou en addiction à la voyance, la sollicitant à des fréquences déraisonnables.
De même, elle s’engage à ne pas recevoir un mineur en consultation, sauf autorisation écrite et préalable à la consultation du titulaire de l’autorité parentale.
ARTICLE 2 : EXERCICE DES ARTS DIVINATOIRES
Marie DAMOTTE s’engage à exercer son activité avec sincérité, loyauté et objectivité, en offrant à ses Consultants des études individuelles et personnalisées.
L’utilisation de logiciels ou toutes autres applications est exclue de même que la complaisance dans les consultations.
ARTICLE 3 : OBLIGATION DE MOYENS
Marie DAMOTTE n’est tenue qu’à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances, de son savoir, de son don…).
Cette obligation lui interdit de faire état de certitudes, de promettre ou garantir la réalisation certaine d’évènements ou la justesse de ses prédictions et de procéder par manipulation psychologique ou pression afin de tenter d’en convaincre le Consultant.
Marie DAMOTTE est investie d’un don qui ne saurait être confondu par le Consultant avec des « pouvoirs surnaturels » ou être vu comme infaillible.
ARTICLE 4 : TRAVAUX OCCULTES
Marie DAMOTTE, s'engage à ne faire aucun travaux occultes, sauf ceux commander et payer par le client.
Marie DAMOTTE n’est pas un professionnel de santé et ne saurait s’y substituer. A ce titre, elle n’évoquera ni la maladie, ni la mort et n’établira aucun diagnostic ni traitement médical à la faveur du Consultant.
ARTICLE 5 : RESPECT DE LA VIE PRIVÉE ET SECRET PROFESSIONNEL
Marie DAMOTTE est tenue au secret professionnel. La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à caractère personnel concernant les Consultants ne seront divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte, de manière directe ou indirecte.
Marie DAMOTTE s’interdit de menacer le Consultant de les divulguer, d’utiliser ces informations à d’autres fins que les activités de divination et de consultation, d’enregistrer ou de filmer le consultant à son insu, de conserver ou d’archiver des documents ou objets personnels et privés appartenant à des consultants. Tout document ou objet de la sorte doit être remis dès la première demande à son propriétaire. Tout Consultant doit être informé de toute conservation ou enregistrement de données nominatives à caractère personnel le concernant, même s’il ne s’agit que de ses seuls nom et adresse.
ARTICLE 6 : BIENVEILLANCE ET EMPATHIE
Marie DAMOTTE s’engage à respecter le libre-arbitre de ses Consultants et s’interdit d’exercer une quelconque influence sur eux, d’abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité, de profiter ou d’exploiter la faiblesse, la solitude ou tourmente affective des personnes seules, des personnes âgées, malades, handicapées, de se livrer à des mises en scène ou à des manœuvres susceptibles d’induire le client en erreur.
Marie DAMOTTE s’engage à informer avec bienveillance ses Consultants et à répondre en toute honnêteté à toute question que ceux-ci formuleraient. Cette obligation d’information doit être respectée y compris au téléphone, sans que le Consultant ait à se déplacer ou à la rencontrer pour les obtenir.
Marie DAMOTTE s’engage à informer chaque Consultant :
du champ d’application et des limites des arts divinatoires ;
de la durée approximative de la consultation ;
de ses honoraires, prix, tarifs et modes de paiement.
Ses honoraires sont libres, fonction de sa compétence réelle et confirmée et font l’objet d’un énoncé clair sur le site internet.
ARTICLE 7 : CONDITIONS D’EXERCICE
Marie DAMOTTE n’entretiendra qu’une stricte relation professionnelle avec le Consultant et s’interdit de tenter de le retrouver sur internet. Elle ne pratiquera jamais en état de fatigue intense et/ou nervosité. Elle fera preuve de self contrôle envers le Consultant agressif le cas échéant, se réservant de reporter la consultation à meilleurs calme et respect.
Elle avertira sans délai le Consultant pour lequel elle ne recevra aucun message divinatoire.
ARTICLE 8 : PUBLICITÉ ET CHARLATANISME
Marie DAMOTTE contribue à la lutte contre le charlatanisme ; toute publicité et tous témoignages doivent être loyaux et véridiques.
ARTICLE 9 : RAPPORT AVEC LES AUTRES PROFESSIONNELS
Marie DAMOTTE s’interdit de dénigrer un confrère ou de ternir son image pour mieux attirer son Consultant.
ARTICLE 10 : RÉCLAMATIONS ET RÈGLEMENT DES DIFFERENDS
Toute réclamation ou contestation sera reçue avec une attention particulière par Marie DAMOTTE.
En cas de litige avec un Consultant et sans préjudice des procédures judiciaires, elle s’engage à déployer les efforts nécessaires pour trouver une solution amiable, le cas échéant avec l’assistance ou l’intervention d’une association de consommateurs.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.